Par temps gris   64 comments

.

on peut…

.

.

se promener sur la jetée,

.

.

pagayer sur de petits bateaux colorés

.

.

mais éviter de tomber à l’eau.

.

Publié 16 septembre 2018 par Leodamgan dans Bretagne, Etel

Tag(s) associé(s) : , , , ,

64 réponses à “Par temps gris

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour
    On peut tout faire par temps gris, mais comme tu le dis, éviter de tomber à l’eau ça serait mieux! LOL
    Bisous

    J’aime

  2. bonjour

    temps frais et gris c ematin sur le nord finistére
    et beaucoup de monde sur les vedettes qui visitent le chateau du taureau prés de chez moi

    septembre reçoit encore son afflux de touristes , mais quand même un peu moins

    bon dimanche
    kénavo MO

    J’aime

    • il y avait encore beaucoup de monde à Etel jusqu’au WE précédent mais cela se calme maintenant. Pourtant il fait très beau (hormis le jour où j’ai pris le photos de ce billet et les 3 jours d’averse prévus dans la semaine).
      Bon dimanche à toi aussi,
      Kenavo Monica

      J’aime

  3. En gros y a rien à faire, il fait froid et l’eau est polluée:)) C’est où cet endroit idyllique?

    J’aime

  4. Ils sont bien couverts tous ces gens ! 😉
    Disons une luminosité bien particulière 🙂

    J’aime

  5. ne pas tomber a l’eau surtout si elle est froide et qu’on ne sait pas nager

    J’aime

  6. grand soleil sur ma ville pour la « journée sans voitures » et les activités sportives 🙂
    pour ce qui est de la Bretagne, elle est toujours belle, quel que soit le temps!
    bon séjour!

    J’aime

  7. Mais keskecé que cette bande d’illettrés ! Savent donc pas lire ? BAIGNADE INTERDITE… Pfff ! 😉

    J’aime

  8. Oui, c’est vrai! Baignade interdite! 🙂 Bises alpines.

    J’aime

  9. Pour se baigner , c’est à la plage ! 😉
    Bizzz

    J’aime

  10. Promenade dominicale ?

    J’aime

  11. Ça sent encore les vacances chez toi …
    C’est cool ça !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    J’aime

  12. Même sous le temps gris, Mo, de très belles photos. Ciel gris en pays gallo également (hé oui, j’ai abandonné mon île mardi dernier…)
    Bises et bon dimanche

    J’aime

  13. Hé bien en voilà une bonne raison de faire une autre sortie que celle dans son jardin ha ha ha .
    En tout cas c’est bien joli même par temps gris , une belle promenade rafraîchissante .

    Mais hélas ici pas de répit toujours une bonne chaleur 25° ça descend tout doucement le soir et le matin est super rafraîchissant , un vrai bonheur , pourvu que ça dure .

    Gros bisous à vous deux , pour moi la reprise est dure , j’aimais bien la paresse ha ha ha .
    Renée (mamiekéké). A bientôt .

    J’aime

  14. bonsoir à tous les deux , oui mais temps gris , il fait souvent meilleur pour les balades que le grand soleil !! et cet été et encore maintenant … on a jamais eu autant de soleil ! nous on a apprécier +++ bisous belle soirée A+

    J’aime

  15. super

    J’aime

  16. Pieds à sec, c’est mieux pour les promenades 🙂

    J’aime

  17. …. Qui regarde trop la météo, fini au bistrot…

    J’aime

  18. Profitez bien de votre séjour à Etel pour faire le plein de vitamine D au soleil avant les grisailles hivernales. Bises. C&B

    J’aime

  19. Ne suis pas trop sur pour aller pagayer…mais j’aime ces photos !
    Merci et bonne journée Mo
    Michel

    J’aime

  20. Ça rame sec (enfin pas si sec) et dans le bon sens !

    J’aime

  21. Ma Doué Benniget ! on se croirait sur la Canebière tellement il y a du monde !!! bisous Mo – Gibu

    J’aime

  22. côté Côtes d’Armor, le gris n’est pas de mise. Salut à vous les amis

    J’aime

  23. Allo Mo, tomber à l’eau dans l’Ubaye est parfois un peu risqué !

    Bisous

    J’aime

  24. Même par temps gris beaucoup savent s’amuser et c’est fort bien .
    Bises

    J’aime

  25. Marcher, humer l’air iodé. Rien de tel pour se revivifier…

    J’aime

  26. Toujours en vacances! Et la vigne ?

    J’aime

  27. bonjour
    hier temps gris avec grand vent , ce matin 12 degrés çà descend ,…. nous entrons en automne
    mais j’aime assez ce temps la , les bateaux remontent çà c’est plus triste .. les mouillages serons tristes ..

    kénavo Mo

    J’aime

  28. Bonjour Mo !

    Ah ! Le temps gris et la verdure … toute une époque !
    Ma plaisanterie tombera-t-elle à l’eau ?

    Bonne journée !

    Rotpier

    http://rotpier.over-blog.com

    J’aime

  29. Bonjour
    Je te souhaite un bon dimanche!
    Bisous

    J’aime

  30. On est tout à fait passés en automne ! Chris

    J’aime

  31. Un temps de Toussaint. Pauvres exposants du vide grenier. Les clients restent chez eux. J’aime ton écriture. Belle soirée.

    J’aime

    Martine Martin-Cosquer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.