On ne dit rien…   68 comments

 

 

.

.

…on regarde!

.

 

 

Publié 22 avril 2018 par Leodamgan dans dunes, Etel, Flore sauvage, Non classé, Plage

Tag(s) associé(s) : , ,

68 réponses à “On ne dit rien…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bel endroit pour ne rien dire… 🙂

    J’aime

  2. Juste regarder et apprécier…
    Merci et bonne soirée

    J’aime

  3. c’est trop beau … pieds nus dans le sable chaud , main dans la main … petits veinards 😀
    Bises les zamoureux …

    J’aime

  4. Chut….. 🙂

    J’aime

  5. Juste le bruit des vagues … Et celui du tracteur qui travaille pas loin… Les choses ne vont jamais tout à fait comme on veut. Avez-vous remarqué que la campagne n’est jamais silencieuse ? Florentin, l’empêcheur de rêver …

    J’aime

  6. De magnifiques photos… merci !
    Bises et bon dimanche

    J’aime

  7. chuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt !!! 😮

    J’aime

  8. ça donne super envie

    J’aime

  9. c’est ce qu’il y a de mieux à faire, il n’y a déjà que trop de bruit et de fureur en ce monde 🙂
    belles photos (et la mer… ah! la mer!!!!)

    J’aime

  10. Alors je n’écris pas. J’admire. 🙂 Bises alpines très printanières.

    J’aime

  11. Les paysages parlent d’eux mêmes ; laissons leur la parole !

    J’aime

  12. Chuuutt !
    Je passe à pas feutrés pour ne pas interrompre cette méditation… 🙂
    ¸¸.•*¨*• ☆

    J’aime

  13. ah oui tu as tout a fait raison ! c’est tellement beau que ça me fait réver ! merci … … belle journée A +

    J’aime

  14. On a envie d’aller s’y jeter !

    J’aime

  15. Bonjour
    Les photos sont magnifiques!!!
    Bisous

    J’aime

  16. on a rien dit ! Salut vous 2

    J’aime

  17. On a le droit de chuchoter que c’est joli et que ça fait rêver ?

    J’aime

  18. J’aime bien le sentier dans les dunes bordé de ganivelles très graphiques .
    C’est beau à regarder sans rien dire .
    Bises

    J’aime

  19. Ah! les genêts en fleurs ! On savoure !

    J’aime

  20. Et les nuages, qu’est-ce que tu as fait des nuages ? Avoue que tu les a photoshopés. 😉

    J’aime

  21. ok !!! je regarde !!!
    amitié
    tilk

    J’aime

  22. Je rêvasse en buvant le café…

    J’aime

  23. Juste le sable chaud d’abord, puis plus froid ensuite qui file entre les doigts de pieds, le lent tempo des vagues, et l’odeur marine…

    J’aime

  24. j’adore la 3ème photo
    amitié
    tilk

    J’aime

  25. ça me donne envie de marcher pied nu dans le sable

    J’aime

  26. Que de beaux commentaires ! Aimé ces ajoncs en fleurs, et le chemin de sable qui monte artistiquement vers la droite. Chris

    J’aime

  27. A la 1…à la 2…à la 3 je grimpe au rid’eau bleu ! les ganivelles dessinent dans le sable les seules échelles que je gravis 4 à 4 ;-)))

    J’aime

  28. Très belles images apaisantes… Très belles photos!

    J’aime

  29. Profitons en tant que les touristes n’ont pas encore tout envahi….

    J’aime

  30. des fleurettes montagnardes avec une grosse bise

    J’aime

  31. De retour d’Ouzbékistan (où le ciel était bien gris), je me reconnecte au monde en parcourant mes blogs préférés. Et même si tu nous demandes de juste regarder, j’ai besoin de te dire « merci » pour les couleurs 🙂 Bon week-end

    J’aime

  32. Bonjour
    Je te souhaite une bonne semaine
    Bisous

    J’aime

  33. On ne dit rien, non plus.
    On prend le soleil, on écoute les vagues…

    J’aime

  34. Je peux quand même dire que c’est beau ?

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.