Nuages et reflets sur la plage de Kerhilio en novembre   52 comments

.

Même en faisant souvent notre balade quotidienne

.

Nuages (1).

sur la même plage,

.

Nuages (2)

.

le paysage change.

.

Nuages (3)

.

Les nuages modifient notre perception.

Nuages (5)

.

L’absence de nuages aussi.

.Nuages (9)

.

Pas grand monde en ce moment, tout de même.

.

Reflets (4)

.

Pourtant avec une bonne loupe,

on peut discerner des baigneurs dans l’eau

.

Reflets (6)

.

(si, si…).

.

Reflets (10)

.

Et malgré les menaces des nues,

nous n’avons pas encore pris notre douche sur cette plage-là.

Pourvu que ça dure…

.

Publié 25 novembre 2013 par Leodamgan dans Bretagne, Etel, Paysages

Tag(s) associé(s) : , , ,

52 réponses à “Nuages et reflets sur la plage de Kerhilio en novembre

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. A chaque fois que nous passons en voiture sur l’isthme de Penthièvre nous nous faisons cette réflexion : quelque soit le temps, le ciel est magnifique et toujours différent !
    Cette immense plage est splendide !

    J’aime

  2. J’adore ces photos elles sont vraiment magnifique.

    J’aime

  3. belles photos

    J’aime

  4. Vous découvrez donc un nouvel univers lors de chaque promenade ; très belles photos effectivement.
    Dans un autre genre

    J’aime

  5. c’est en Bretagne, que la lumière modifie le plus la vision de ces plages, je dirais même de la même plage….
    c’est tellement photogénique!

    J’aime

  6. Ah, là, je salive…. 😛

    J’aime

  7. Ben mince alors… y a personne en maillot ?

    J’aime

  8. C’est sûr que les surfaces humides jouent très bien avec le ciel et les nuages. Souvent, au cinéma, dans des scènes de sous-sol ou de parking par exemple, qui risquent de donner une image terne, les chefs opérateurs font arroser les sols pour ajouter du brillant (glitter) à l’image.

    J’aime

  9. Brr… mais beau!

    J’aime

  10. Non, vous cultivez aussi les nuages!!! C’est abuser je dis … et sacré jardin que le ciel, surtout s’il est dédoublé sur la mer …

    J’aime

  11. Superbes !!! je flashe …
    j’adore les ciels bien sombres , leurs reflets dans la mer et sur le sable ! c’est d’un poétique …tes photos donnent une super inspiration, alors voir ces ciels en réalité , quel régal …tu es une romantique , hein !

    Ne me dis pas à nouveau qu’ils sont aussi beaux chez moi , Mo , oui , ils sont beaux mais coupés par les hauts sommets 😦

    J’aime

  12. je dirais même zigouillés par les cimes …

    J’aime

  13. J’adore les nuages dans l’eau, et ces plages plates ! j’y étais début septembre, pas loin…
    Bises

    J’aime

  14. Belles photos entre le ciel et la mer où se situe la différence… ben voyons sur la ligne d’horizon oh la la je suis un peu dans les nuages de la Bretagne car par chez nous c’est tout bleu avec du soleil mais un vent glacial vient fouetter le visage…. C’est beau ces balades sur la plage, vivifiant
    Bises

    J’aime

  15. holalllaal qu’elle chance

    J’aime

  16. Petits veinards, vous avez cette magnifique plage pour vous tout seuls
    Merci de ce joli partage .
    Bizzz

    J’aime

  17. Sur les premières photos, on pourrait presque toucher le ciel, et sur les dernières, il n’y a plus de limite entre terre ciel et mer.
    Elles sont belles tes photos

    J’aime

  18. Qu’elle est belle ma Bretagne quand elle pleut ♪♫
    Il ne pleut pas ? Patience !
    C’est beau 🙂

    J’aime

  19. Ce baigner avec une bonne combinaison pourquoi pas?….
    Magnifiques tes photos Mo, merci du partage.

    J’aime

  20. Quelle que soit la mer, ça fait rêver. Et moi, je ne m’en lasse pas non plus. A quand le jardinage?

    J’aime

  21. Il faut imaginer cette plage en plein mois d’août avec son lot de baigneurs et de pêcheurs à pied. Un paysage qui remplit de mélancolie.

    J’aime

  22. Tiens Mo, tu comprendras mieux pour l’histoire du petit oiseau… si tu n’as pas vu le film, c’est une jolie histoire.

    J’aime

  23. Bien joli regard sur ces lumières bretonnes, si particulières … Bravo l’artiste !

    J’aime

  24. Salut mon amie, le soleil est la !!!!!Bonne journée, bise a+

    J’aime

  25. Ah la Bretagne, nous aimons beaucoup !
    J’aimerais un jour la connaître par temps froid !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.