Ça change à Kerhillio   41 comments

.

Selon…

.

.

qu’il y ait du vent

..

ou qu’il n’y en ait pas…

.

Publié 9 septembre 2017 par Leodamgan dans Bretagne, Etel, Plage

Tag(s) associé(s) : , , ,

41 réponses à “Ça change à Kerhillio

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Saine occupation que de regarder en l’air ! 🙂
    Vos 2 photos ont chacune leur charme ; ici ce sont plutôt pointes d’arbres vertes et ciel très couvert et pluvieux de forêt. Et froid humide !… Je vais de ce pas faire chauffer l’eau pour le thé…

    J'aime

  2. Et si je te disais que je préfère la seconde ?
    Peut-être pour son charme de solitude intacte, ou les couleurs changeantes du paysange … 😉
    ¸¸.•*¨*• ☆

    J'aime

  3. J’aime la dynamique de la 1ère photo et la grande douceur de la seconde.

    J'aime

  4. Des couleurs et du bruit !

    J'aime

  5. superbe idée !!! je retiens 😉 belles photos en tous cas !!!

    J'aime

  6. Les contrastes de la Bretagne….. c’est beau !
    Bises et bonne fin d’après midi

    J'aime

  7. Au bout de l’horizon, ou comment exprimer une idée d’immensité… Chris

    J'aime

  8. En manteau bleu ou en manteau gris la mer est toujours aussi belle !
    Bizzz dans le vent 😉

    J'aime

  9. La deuxième est une vraie aquarelle minimaliste avec des tons gris, en général difficiles à rendre.

    J'aime

    • On commençait à presser le pas dans cette aquarelle, les nues menaçaient et on n’avait pas pris de parapluie.
      La première photo a été prise avec un appareil photo et la deuxième avec mon smartphone, ce qui explique peut-être l’aspect minimaliste?

      J'aime

  10. Deux ambiances, en effet!

    J'aime

  11. ha ouiiiiiiii

    J'aime

  12. les 2 sont chouettes. Salut à vous les amis et peut-être à dimanche prochain à Etel

    J'aime

  13. ce sont des deltaplanes ?
    je suis allée chercher sur la carte , parce que la Bretagne je la connais si peu

    c’est beau Kerhillio !
    profitez bien et Bises les surfeurs 🙂

    J'aime

  14. J’aime beaucoup la 2ème photo. Très pure et minimaliste. Ici le temps tourne au froid et à la pluie. Voire à la neige en montagne. Et pourtant nous sommes encore théoriquement en été. Bises alpines

    J'aime

  15. L’essentiel, c’est bien la mer! Jouer avec ou la regarder, c’est toujours une occupation.

    J'aime

  16. C’est toujours très beau … la mer.
    Merci pour ce partage !
    Michel

    J'aime

  17. Bonjour Mo

    Avec vent ou sans vent les plages de Bretagne sont magnifiques , mais j’ai un faible pour la première .
    Bises et bonne journée

    J'aime

  18. Voilà qui fait du bien d’humer un peu de bleu, ici on en a plus en rayon, on a même déjà recommencé à vivre en gris …

    J'aime

  19. Bonsoir Mo, ces deux photos sont magnifiques! La couleur de la mer est splendide. Avec des nuages ou non la mer est toujours belle.
    Passe une belle soirée
    Bises amicales

    J'aime

  20. Belles photos en tout cas !

    J'aime

Laisser un commentaire

