Cadeau d’anniversaire pour Marc?   21 comments

.

Marc a reçu cette offre de cadeau d’anniversaire

qui était bien adressée à « Monsieur Marc… »

et non à moi

de la part d’un site chez lequel nous avions déjà fait des commandes

(sous le nom de Marc).

.

.

 

Pour la date d’anniversaire, ce n’est pas mal calculé

mais Marc n’a pas réclamé ses cadeaux.

Incompréhensible!

Publié 28 juillet 2017 par Leodamgan dans Non classé

Tag(s) associé(s) : , , , ,

21 réponses à “Cadeau d’anniversaire pour Marc?

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bizarre….

    J'aime

  2. oui je me méfie toujours de ce genre de choses

    J'aime

  3. C’est tout simplement de l’appât marketing dans le but d’abord d’acheter. Ces trucs là suivent des listings informatiques, justement parce que tu as déjà acheté chez eux. Quant à l’erreur du prénom, peut-être un homonyme. A ces machins, j’ignore complètement, par mail ou par courrier. Poubelle chez moi.

    J'aime

  4. Tu sais, dans le gymnase de l’école il y avait un téléphone pour appeler en cas d’urgence. Le gymnase possédait donc sa propre ligne qui était différente de celle de l’école. Mais l’adresse était la même. Un jour dans le bureau, je reçois une lettre un peu semblable à la tienne, qui disait: bravo madame Gymnase, vous avez gagné ce magnifique cadeau… 😉 muahaha !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    J'aime

  5. Et ma soeur qui reçoit une convocation pour un examen de la prostate! Il parait qu’à la SNCF, les numéros de sécurité sociale commencent comme les nôtres par 1 ou 2, mais cela ne correspond pas au sexe. Son numéro commence par un 1.

    J'aime

  6. une erreur rigolote 😀 et à toi Mo ils enverront un rasoir un rasoir électrique !
    Bisous

    J'aime

  7. tu ne nous dis pas si Marc a aimé son cadeau… 🙂

    J'aime

  8. Quelle surprise !… Dans certain cas, une dispute à la maison !
    Très bonne soirée avec ou sans sac à main…
    Michel

    J'aime

  9. Encore une chance qu’ils n’aient pas proposé une tenue de « Priscilla folle du désert. »

    J'aime

Laisser un commentaire

