Décalage horaire   54 comments

.

entre la Bretagne et Paris?

Mais oui!

.

.

La preuve : à plus de 22 heures  sur le port d’Etel il fait encore bien jour.

.

Il y a tout de même une demi-heure d’écart entre Paris et la Bretagne,

donc un demi fuseau horaire!

.

Publié 18 juin 2017 par Leodamgan dans Bretagne, Etel, Non classé

54 réponses à “Décalage horaire

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Et pour nous ce sera bientôt le soleil de minuit ! Une expérience un peu déroutante pour l’organisme. Bises. C&B

  2. Il faudrait créer un fuseau horaire pour la Bretagne puisque Greenwich va bientôt sortir de l’Europe. 😀

  3. Le décalage aussi dans le décor …

    Bientôt le passage à l’heure « d’Etel »? 🙂

  4. en Loire-atlantique, c’est pareil il fait encore bien jour et bien chaud!

  5. Le fuseau quel horaire….
    C’est démodé surtout au bord de la mer….

  6. Doit-on en conclure que la Bretagne a du retard sur Paris? Du point de vue horaire, hein.

  7. Ou j’habite il fait noir a 21 h alors que dans ma région natale ..
    il fait noir autour de 22 heures c’est ce que je trouve le plus difficile l’été …

  8. J’ai adoré ça quand je suis allée voir mon fils à Angers.
    A Nice, c’est tout le contraire: il y a un fuseau entier d’écart avec la Bretagne…
    ¸¸.•*¨*• ☆

  9. Merci de votre passage chez moi. J’espère que la visite vous aura plu.
    Sûr qu’il ne fait pas aussi jour à Strasbourg à cette heure là !

  10. Bientôt l’Océan aussi, mais plus bas sur la carte ! Là où ça cuit le plus… bonnes vacances !

  11. Et encore plus pour Brest.

  12. Merci d’être passe sur mon blog.. le plaisir de découvrir ici en retour. De bien jolies photos. Belle semaine

  13. un fuseau ou presque avec Marseille et ses environs………… juste retour des choses, le jour se lève plus tôt aussi 😀

  14. Les nuits sont donc plus courtes…Bonne journée à tous !
    Michel

  15. hihiiihihi oui certainement

  16. Cela fait partie des choses qui m’énervent et j’ai prévu d’écrire quelque chose là dessus. Je ne tiens plus compte de l’heure officielle.

  17. Un petit pas pour l’homme…

  18. Je pourrai être jalouse finalement… 😉 Il y a de l’injustice dans ce bas-monde. 🙂

  19. Belle lumière

  20. ouf ! ce n’est pas un décalage horreur :mrgreen:
    je ne savais plus quoi écrire dans ton forum Mo
    🙂

  21. Un dépaysement ton blog : des paysages, la mer, les fleurs, une bonne goulée d’air frais !

  22. Une promenade romantique sur le port d’Etel avec le vent léger qui rafraîchit le visage pendant que le soleil se cache peu à peu à l’horizon.
    Merci pour cette promenade virtuelle et rafraîchissante .
    Bizzzz à partager

  23. Bonjour
    Splendide photo!!
    Bisous

  24. je confirme ! Bizzz les amis

  25. Et de chez moi, un quart d’heure d’écart, mais dans l’autre sens (vers l’est)… Chris

Laisser un commentaire

