Un lever qui réveille…   35 comments

lever-soleil-etellois

.

Au feu?

.

Publié 16 octobre 2016 par Leodamgan dans Bretagne, Etel, Paysages

Tag(s) associé(s) : , ,

35 réponses à “Un lever qui réveille…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. les nuages sont d’une belle couleur

    J'aime

  2. Oui, c’est joli.  » rougies du matin met la mer à plein »

    J'aime

  3. waouuuu sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    J'aime

  4. Trop beau ! 🙂
    Bizzz

    J'aime

  5. Superbe photo! Je n’ai jamais vu un ciel pareil. C’est magnifique! Bonne nuit A bientôt

    J'aime

  6. c’est superbe Mo !
    si je comprends bien , tu as dormi 8 jours entre ton billet avec la photo de son coucher et celle ci , de son lever : belle performance 😮
    .
    pour un réveil complet 😀

    J'aime

  7. Sublime !!!

    J'aime

  8. C’est beauuu !!

    J'aime

  9. Un feu que je n’aimerais pas voir éteint. Sublime ciel

    J'aime

  10. c’est magnifique! superbe tableau, de quel artiste est-ce ?

    J'aime

  11. C’est sublime .
    Lorsque le lever de soleil est magnifique cela annonce du mauvais temps dans les jours qui viennent .
    Est -ce vrai ?
    Pour la vigne vierge elle ne pousse pas vite depuis que je l’ai changé de place elle a l’air de s’y plaire mais tu as raison elle peut devenir envahissante et une fois qu’on a un pied on ne peut plus s’en débarrasser mais moi j’aimerais bien qu’elle s’étoffe et en ce moment que c’est beau .
    Bises

    J'aime

    • Euh… Autant que je me souvienne, le temps n’était pas mauvais après ce lever de soleil. Il y a eu ensuite quelques jours un peu couverts par ci par là mais pas de pluie.
      Bon courage pour la vigne vierge, alors 😉
      Bises

      J'aime

  12. C’est magnifique ce ciel embrasé ! La nature n’en finira jamais de nous émerveiller. Merci pour ce partage Mo.

    J'aime

  13. Flamboyant en effet ! J’en suis émerveillée

    J'aime

  14. Pas besoin d’aller au Québec pour avoir de belles couleurs. En Bretagne aussi c’est flamboyant ! Bravo pour cette photo.
    Amitiés. C&B

    J'aime

  15. magistral ! J’espère que vous allez bien les amis. Je ne désespère pas de vous voir avant la fin de l’année.

    J'aime

  16. wow of the wow!!! splendide image… ❤

    J'aime

  17. Les ciels incendiaires sont souvent dus à une activité volcanique. Les poussières tournent autour de la terre.

    J'aime

Laisser un commentaire

