Cette vue…   43 comments

.

…cela repose du jardinage…

.

port-detel

Publié 9 octobre 2016 par Leodamgan dans Bretagne, Etel

Tag(s) associé(s) :

43 réponses à “Cette vue…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. et comment ! Désolé les amis mais je repars ce lundi. De retour aux alentours du 20 octobre pas encore de date précise mais on finira par se voir

  2. haaa oui ça fait du bien aussi

  3. Magnifique ton jardin! Ou est-ce que tu habites?
    J’aime aussi le jardinage et je me dépêche avec mes plantations d’automne. Mais finalement on peu toujours continuer en novembre. Novembre chez nous à côté de Genève est souvent très bon.
    Amitié

  4. Ah ouiiii ! c’est beau !!! et le 20 j’aurais la même ( si tout va bien ) mais plus bas …en plus nous avons des amis qui vivent à l’année ( entre des virées en mer) sur un bateau ! j’ai pas le pied marin mais bon ce sera le pied !
    à nous aussi la bonne bouffe
    http://www.cuisineaz.com/diaporamas/recettes-siciliennes-518/interne/1.aspx
    mais non, je ne pense pas qu’à ça !

    Reposez vous bien les amoureux 😉

  5. Merci Mo pour ta réponse. J’espère qu’on va « se voir » plus souvent 🙂

  6. Je croyais que c’était reposant, le jardinage….
    et puis une fois la haie taillée raz, on doit mieux voir le panorama 🙂

  7. sauf qu’il y a plein de poteau 🙂

  8. Voilà qui donne envie de se coucher ! Très beau cliché qui me rappelle de lointaines vacances sur la côte.

  9. Promis, repos après le jardinage !
    Photo très apaisante. Et le soleil qui veille…

  10. très apaisante ! mais bon, aujourd’hui j’ai besoin d’énergie pour tailler mon olivier et les haies diverses et variées…….

  11. Très jolie vue en effet 🙂

  12. Et oui, quelle vue ! merci de la partager avec nous 😉 Je reste toujours ébahie devant les coucher(ou lever) du soleil ! belle semaine

  13. Avec ça, c’est un autre genre de jardin que vous cultivez. Et c’est beau.
    Passez de bons moments

  14. Vous avez bien raison de profiter de la mer et de ses beaux couchers de soleil .
    Je suis allée au jardin cet après -midi et il y a un endroit où c’est devenu impénétrable , les graminées , les passiflores , les cannes des rosiers se sont mélangés un fouillis inextricable .
    Je préfèrerais la vue que vous avez .
    Bises

    • C’est certain que par moments, la végétation devient folle.
      Et je ne te dis pas quand il il y a les rhizomes de bambous qui envahissent sournoisement les parterres. J’en retire quelques mètres tous les ans! Faudrait un engin mécanique genre bulldozer…
      Bises

  15. Oui , c’est reposant aussi la vue sur la mer .
    Bonne soirée !

  16. Bonjour
    C’est magifique!!!!
    Bisous

  17. Ho, oui que c’est beau un coucher de soleil sur ma mer. Je voudrais être l’amie de tous ceux qui aiment les coucher de soleil.

  18. Je comprends que vous ne vous en lassiez pas…
    On peut avoir et un coucher de soleil sur la mer, ET le paradis de verdure les pieds dans l’eau !
    Il pleut ici, ça fait tout drôle , et ça fait froid va falloir que je rentre les agaves en pots 😀
    Bises

  19. Waouhhh!!!

  20. Je n’ai jamais vu autant de personnes qui déclaraient aimer les couchers de soleil. Impressionnant! A mes prochains diners parisiens il faudra que je place plusieurs fois que j’aime les cochers de soleil. Je suis convaincu que je serais plus souvent invité aux diners..

  21. oui, belle image – paisible et reposante… 🙂

  22. Gaston Bachelard a écrit de belles pages sur le spectacle reposant de l’eau (calme).

Laisser un commentaire

