Bonne année 2016   33 comments

Nouvel an 2016

Publié 31 décembre 2015 par Leodamgan dans Non classé

33 réponses à “Bonne année 2016

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Merci de m’aime à vous !

  2. Meilleurs voeux et belle fleurs 2016.

  3. Meilleurs voeux pour 2016 … !

  4. trèèèèèèès bonne année !!!

  5. Bloavezh mat !

  6. Bonne année 2016 Mo er Marx 🙂 🌷🌼🌸💐🌹🌾🌺🌿🌻🍀

  7. Bonne année à vous 2 sous ce beau coucher de soleil breton.
    Bises. C&B

  8. Meilleurs voeux à tous les deux et que la zénitude soit avec vous !

  9. Bonjour
    Je te souhaite que cette nouvelle année t’apporte, chance, joie, bonheur et santé!
    Oui il n’y en a des pas chers des ordinateurs.
    Le soucis c’est que déjà je n’ai qu’un contrat 28h et non 35h, et là j’ai eut quelques petits soucis avec la voiture (800 euros de frais, j’ai demandé le paiement 4 fois mais bon ça reste cher quand même.) donc il va falloir attendre quelques mois avant que je puisse en prendre un…
    Bisous

  10. Bonne année, toujours aussi fleuri chez vous, cet hiver vous avez du vous faire plaisir.

  11. Belle et bonne année à tous les deux et à tous ceux que vous aimez . BIZZZ

  12. Merci! Très bonne année à toi!

  13. Belle et douce année à vous aussi. Qu’on puisse toujours contribuer à la beauté du monde !!!

  14. Meilleurs voeux à vous deux pour la nouvelle année !

  15. Bonne année 2016 à vous ! On va essayer de la faire zen ? Bises

  16. Meilleurs voeux à tous les deux et continuez en 2016 à nous faire partager votre passion. Bises

  17. Meilleurs voeux pour 2016 .
    Bises

  18. Très bonne année 2016 !

  19. Bonne année 2016, du moins en ce jeune mois de janvier! 😉

  20. Tout autant pour vous, une année riche en jardins colorés, senteurs douces ou sauvages, agrémentée de voyages ! Meilleurs vœux !

  21. Une très Bonne Année 2016, pleine de réussites et surtout une bonne santé à vous deux.

  22. Je suis la 24e à vous écrire mais vous avoir rencontrée et être devenue l’une de vos partenaires ping-pong de blog à blog fut un plaisir qui, je l’espère, ne s’étiolera pas comme la rose en fin de saison… A l’année prochaine chère Mo puisque vous m’êtes déjà chère…

  23. que vous souhaiter à tous deux ? des fleurs , encore des fleurs et des photos colorées pour nous ! la santé et le bonheur ! bises amicales

  24. Plein d’amour et de fleurettes à vous deux !
    Bises !

  25. salut mon amie, je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, bise a+

  26. Merci à tous pour vos bons vœux!

  27. des fleurs, de branches, des feuilles des arbres et des fruits…et puis plein de bonheurs et de sourires et de surprises pour vous deux
    Bien amicalement

  28. Une bonne année 2016 et au plaisir de vous revoir….
    merci… mes cartes ne sont pas encore écrites elles sommeillent sur le bureau…

  29. J’arrive enfin !
    Je discutais avec l’ouvreuse du film du haut !
    Belle année 2016 à vous deux

  30. A vous aussi, une très heureuse année. Je ne vous oublie pas.

  31. A toi aussi je te souhaite une bonne année 2016

Laisser un commentaire

