Où suis-je,   41 comments

 

.

en quel état j’erre?

 

.

IMG_8782.

Changement climatique à Etel?

On voit toujours des panneaux routiers  « Port-Louis » pourtant…

.

 

Publié 15 novembre 2015 par Leodamgan dans Ile Maurice, Non classé

Tag(s) associé(s) : , ,

41 réponses à “Où suis-je,

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Une peu d’Eden en enfer. Il est bon de se le rappeler…

    J'aime

  2. La nature a ses raisons………

    J'aime

  3. mais en Bretagne, Evidemment! .Nous savons tous qu’il y a par chez vous un micro climat et je ne me moque pas !!parole de Bretonne du Nord expatriée
    Bon dimanche Marie-Pierre

    J'aime

  4. waouuuuu

    J'aime

  5. Il y a un superbe palmier dans un jardin à côté de chez moi, maissur cette photo, je pense qu’on serait plutôt à l’Ile Maurice….
    (c’est écrit à côté du titre… 🙂 )

    J'aime

  6. Voilà qui ramène un sourire sur nos lèvres, bonnes vacances !

    J'aime

  7. Au Québec, un gars a réussi avec des croisements de créer un palmier résistant a nos hivers des froids qui parfois va -35 C et moins

    J'aime

  8. y ‘a t-il des singes sur les palmiers ?

    J'aime

  9. L’île Maurice ? Si jamais vous croisez un dodo, salutations amicales 🙂

    J'aime

    • Des dodos, il y en a plein les boutiques de souvenirs, des grands, des petits, en bois; en plastique… des imprimés sur tissus, sur boites d’allumettes et tout ce qu’on veut… Mais tu es le seul qu’on ait rencontré sur la toile… 😉

      J'aime

  10. Quand aurai-je le plaisir de votre visite? Seulement 180 km …d’eau nous sépare!

    J'aime

  11. Ah, profitez bien de l’île Maurice ! C’est sûr qu’on aurait tous bien besoin d’un coin de paradis comme celui-là.

    J'aime

  12. C’est bien d’avoir une pensée pour nous, bon séjour à vous deux.

    J'aime

  13. Roooo, mais c’est le rêve dans ce monde de brutes alors profitez bien.
    Bises

    J'aime

  14. Nous sommes plus allés depuis 2001. Ah, là, là…

    J'aime

  15. Nous y étions allés juste après les attentats, invités par nos amis, et j’avais pensé là-bas, la troisième guerre mondiale, quelle que soit sa forme, est en route…

    J'aime

  16. eh eh ! Profitez bien les amis, ici, l’ambiance est évidemment salement plombée

    J'aime

  17. Ah parce que vous êtes à Maurice !!! les petits veinards…
    Moi je suis dans les ronces jusqu’au cou, ça défoule !
    Bises

    J'aime

  18. vous avez bien mérité ce voyage qui décoiffe et dépayse……Mo , tu vas bien nous rapporté quelques boutures de fleurs  » locales » ?

    J'aime

  19. Vous gérez l’état j’erre je vois !!! Bravo, que diable !

    J'aime

  20. Un bon bol de calme et de volupté ! en plus de verdure !

    J'aime

Laisser un commentaire

