Concours agenda ironique de Juillet : « Prends ta pelle et ton seau… »   11 comments

Le concours ironique de juillet par une patte dans l’encrier, c’est du délire!
Qui veut y participer?

Une patte dans l'encrier

Elu d’une courte tête devant Jobougon en Juin, votre serviteur s’est fendu d’une roulade dans la poussière de ce premier jour de Juillet pour fêter cela.

Et il est vrai que Valentyne nous avait proposé un sujet foisonnant de possibilités. Merciiiii Valentyne, j’ai adoré écrire sous ton inspiration !!!

A moi d’organiser pour Juillet. Puissè-je faire aussi bien ! Cela s’annonce coton… Il fait chaud dehors… J’aime bien me dorer le pelage, jouer avec mon ombre, ne rien faire… Enfin bref… J’ai réfléchi au clair de lune… Ou de l’autre, je ne me souviens po !!!

Du coup, après les saints de Juin, j’eusse pu parler de [[:fr:Fez (coiffure)|Fez]] rouge à gland noir, en feutre. mais bon…

Sinon, Juillet est un mois qui, en France, rime avec Révolution… Oui, j’ai fait beaucoup de recherches, j’ai lu trois thèses, deux mémoires et demi pour en arriver à cette conclusion hâtive et peu argumentée. C’est aussi un mois où…

View original post 265 mots de plus

Publié 7 juillet 2015 par Leodamgan dans Non classé

11 réponses à “Concours agenda ironique de Juillet : « Prends ta pelle et ton seau… »

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Rebloguer, c’est bien, participer, c’est bien aussi. Allez, encore une semaine !! Allez, plus qu’une semaine !!

    J'aime

  2. Clair comme du jus de chique 🙂

    J'aime

  3. Ca me dit, l’est temps que je rejoigne le peloton !!

    J'aime

  4. heuuuuu … quoi !

    J'aime

  5. Plus nous serons de délirants, plus nous serons de fous à rire.
    C’est sans obligation mais qu’est-ce que ça fait du bien à nos affaires de plage de se lâcher !
    🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

