Concours agenda ironique d’avril (le quiproquo) : les résultats   28 comments

Pour rappel, ces liens :

.

Concours agenda ironique d’avril (le quiproquo) : le règlement

https://leodamgan.wordpress.com/2015/04/02/concours-agenda-ironique-davril-le-quiproquo/

.

Concours agenda ironique d’avril (le quiproquo) : les votes

https://leodamgan.wordpress.com/2015/04/18/concours-agenda-ironique-davril-le-quiproquo-les-votes/

.

Il était prévu d’annoncer les résultats le dimanche 26 avril, mais les votes étant  clos

et les résultats étant visibles  sur les tableaux de vote  après leur fermeture dans le billet des votes,

il est inutile  d’attendre pour les annoncer.

.

Voici l’image du tableau des votes:

.

Votes

.

et celle du tableau d’élection du prochain organisateur du concours agenda ironique de mai:

.

organisateur

.

Donc félicitations à Rebecca qui gagne sans conteste aux voix.

Rebecca est également élue organisatrice du prochain concours d’écriture pour l’agenda ironique du mois de mai,

si elle accepte bien entendu.

Si elle n’y tient pas, ce sera proposé aux suivants en descendant dans le tableau jusqu’à trouver un volontaire…

.

Félicitations à nous tous bien entendu pour le nombre, la variété et la qualité des participations,

sans oublier Coquelicot, victime d’un trop plein d’inspiration et d’un règlement trop restrictif *** !

.

*** Peut-on suggérer  d’être plus large pour le futur concours?

Publié 25 avril 2015 par Leodamgan dans Divertissement, Non classé

Tag(s) associé(s) :

28 réponses à “Concours agenda ironique d’avril (le quiproquo) : les résultats

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Oui, je suis d’accord. La restriction du nombre de mots est un critère qui sert juste à accommoder les lecteurs paresseux. 😀
    Je vais tâcher de trouver des critères plus originaux, et laisserai libre le nombre de mots. 😉

    J'aime

    Rebecca Zartarian-Arabian
  2. Bravooooooooo Mo et à tous

    J'aime

  3. Comme dit dans l’autre fil, félicitations à Rebecca pour ce doublet !

    Et vivement le calendrier ironique de mai !!

    J'aime

  4. Bravo Rebecca et merci Mo ! @ bientôt !!!

    J'aime

  5. C’est pas mal ce mode d’élection ! Bravo à Rebecca et aux autres zaussi !

    J'aime

  6. je n’ai pas trop suivi désolé mais petits enfants

    J'aime

  7. Bravo Rebecca !!! Bravo mes champions qui furent dignes et tinrent leurs rangs dans cette victorieuse défaite !! vivement Mai !

    J'aime

  8. Un grand bravo à la gagnante et à tous ceux qui se sont prêter à cet exercice.

    J'aime

  9. Et bien voila, une jolie fournée de quiproquo ! Bravo ç tous, et vivement l’ironie de mai 🙂

    Organisation sans faille, aussi 😉

    J'aime

  10. Bravo à l’organisatrice et aux premiers qui l’ont bien mérité.

    J'aime

  11. Génial ce jeu qui évolue-lut depuis sa création en mars dernier!

    Un véri-table régal que cette diversité des oeuvres produites.
    Bravo et merci à tous et toutes les grands chefs qui nous les ont mitonnées!

    C’était, osons le lui dire, une chouette idée que chachashire a lancée là! 😉

    J'aime

  12. Très belle idée de cet agenda ironique. Ecrire, lire et partager, de très bons moments passés et à venir. A bientôt chez la double gagnante! 🙂

    J'aime

  13. Bravo à Rebecca!

    J'aime

  14. Ben mince ! je croyais que c’était aujourd’hui le dernier jour, donc je pensais lire ce que je n’ai pas lu sous la pluie…enfin moi dedans , la pluie dehors, parce qu’il pleut ! Bon chuis dernière, vais-je m’en remettre ? je pense que oui…
    Je m’en vais de ce pas lire le texte de Rebecca (au moins…)
    Et semer des trucs dedans !

    J'aime

    • Alors, on se réveille, Catherine?
      A part ça, il va falloir que tu m’expliques pourquoi, moi, je ne peux plus laisser de commentaires chez toi. Suis ostracisée? Ou dans les indésirables? Pourquoi moi?
      pour info, j’ai une autre amie de blog sous over-blog chez qui je ne peux plus laisser de commentaires non plus depuis qu’elle est passée sous une nouvelle version. Arrrghhh… 😦

      J'aime

  15. Bravo à la gagnante et à tous les participants, l’organisation était parfaite ! 🙂

    J'aime

  16. Voici donc le concours du mois de mai. Il commence maintenant jusqu’au 15 mai:
    https://rebeccazartarian.wordpress.com/2015/04/26/concours-litteraire-de-mai-2015-agenda-ironique/

    J'aime

    Rebecca Zartarian-Arabian

Laisser un commentaire

