Bonne année 2015   24 comments

Bulbul (7) copie2

Publié 31 décembre 2014 par Leodamgan dans Ile Maurice, Non classé

Tag(s) associé(s) : , ,

24 réponses à “Bonne année 2015

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonne année à vous deux !

    J'aime

  2. merci a vous aussi

    J'aime

  3. Bonne année et beaucoup de petites fleurs 🙂

    J'aime

  4. Bonne année à vous deux…. la petite carte va suivre
    Une brassée de bises rien que pour vous

    J'aime

  5. Beaucoup de cui cui pour 2015!

    J'aime

  6. Belle année fleurie à tous .Bizzz

    J'aime

  7. Un petit tour par chez vous pour vous souhaiter une bonne année fleurie 😉

    J'aime

  8. Tous mes voeux pour 2015 !!

    J'aime

  9. L’année 2015 bourgeonne, je ne doute pas que vous saurez la faire fleurir pour en faire un jardin.

    Meilleurs voeux à vous !!

    J'aime

  10. Oui bonne année 2015 et que tous mangent à leur faim.

    J'aime

  11. quelle jolie photo… ❤ bonne année et surtout une excellente santé, le reste suivra… 🙂 amicalement, Mélanie

    J'aime

  12. Une très heureuse année à vous deux et à tes fleurettes Mo …

    J'aime

  13. A voir cette image animalo-romantique, j’hésite entre Yves Duteil et Pierre Perret. Superbe atterrissage/amorti de l’aile droite avant la becquée douloureuse. Bonne année 2015 à vous.

    J'aime

    • Il a fallu que je prenne une dizaine de photos avant d’être favorisée par la chance.
      Pour ce qui est de la becquée, Marc dit que, à moins qu’il ait la main tannée comme du vieux cuir, la becquée est si délicate qu’il ne sent rien. L’oiseau donne l’impression de ne peser presque rien non plus.

      J'aime

  14. Un si joli oiseau pour commencer l’année!

    J'aime

  15. joli petit oiseau vient me manger dans la main

    J'aime

  16. Bonne année a vous et à votre beau jardin
    Bises
    Pascal

    J'aime

  17. Nous vous souhaitons une très bonne année 2015, une bonne santé et plein de jolies choses .
    Bises

    J'aime

  18. Mes meilleurs vœux pour 2015 ! Bien à vous !

    J'aime

  19. Que 2015 vous apporte plein de petites graines nouvelles, tiens ça change un peu 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

