Hommage   31 comments

.

IMG_3737

.

Comme nous repeignions la chambre

et en revoyions un peu l’ameublement

nous nous sommes fait plaisir

en disposant dans un coin  cette vieille table de toilette

et ses ustensiles anciens.

.

Toute ressemblance avec des peintures connues

n’est absolument pas l’effet du hasard.

.

Publié 27 août 2014 par Leodamgan dans Divertissement, Non classé

Tag(s) associé(s) : , ,

31 réponses à “Hommage

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bel effet ! j’espère que Marc a conservé ses deux oreilles . 😉

    J'aime

  2. Et si mettais sept vases de tournesols dans tous leurs états Mo ❓ mais là faudrait une rallonge 😛

    J'aime

  3. « Vincent, si tu nous vois, bonjour à toi… » comme dirait l’autre.
    Bel effet cette reconstitution en tout cas.

    J'aime

  4. Vous n’avez pas repeint la chambre en jaune?

    J'aime

  5. les meubles anciens ont toujours une place qu’importe le style

    J'aime

  6. Très clair et propre. Bravo. Nous aussi nous avons des chaises de ce genre, un peu plus âgées (ou fatiguées).

    J'aime

  7. Joli hommage 🙂

    J'aime

  8. ha oui d’accord

    J'aime

  9. Je reconnais un savon d’Alep (j’ai beaucoup voyagé).
    😎

    J'aime

  10. Bonne fête !!!

    J'aime

  11. Il doit être touché de son Paradis. Ici nous sommes douchés…
    Des bisous

    J'aime

  12. blog Ce blog est super sympa++
    en fait je veux vous remrercier, j’ai utiliser la page sur les plantes toxiques + Commentaires pour les crèches avec lesquelles je travaille, afion d’aider les puéricultrices à faire les bons choix pour les banbins
    c’est super
    belle route

    J'aime

    costerg marie claude
  13. Bel hommage, et bel endroit 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

