Il y a pensé.   23 comments

.

Et même quelques jours en avance.

.

IMG_3605

.

Anniversaire de mariage.

.

Publié 10 août 2014 par Leodamgan dans Non classé

23 réponses à “Il y a pensé.

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Belle composition , joyeux anniversaire à tous les deux .
    Bizzz

  2. alors bon anniversaire

  3. Bravo 🙂 joyeux anniversaires ..et encore bien des années a tous deux

  4. Mais… c’est un lys rose !!!

  5. Un très beau bouquet .
    Joyeux anniversaire de mariage à vous .
    Bises

  6. Ça me laisse rêveuse… Bon anniversaire à vous 🙂

  7. Bon anniversaire à vous 2

  8. Joyeux anniversaire de mariage à vous deux ! Nous avons fêté le nôtre le mois dernier (51 ans !). Nous vous embrassons.

  9. Le Plumage vaut le mariage! et le plumard vaut le ramage!
    J’ai du m’emmêler les pinceaux…..

  10. quel beau bouquet !!! Joyeux anniversaire à tout des deux.

  11. Quel magnifique cadeau d’amour Mo ( le lys est ma fleur préférée avec la pivoine )
    je viens de lire la signification du lys rose : ose m’aimer …après 40 ans de mariage , c’est mignon tout plein de la part de ton Marc …
    Un gros bisou

  12. Bel anniversaire de mariage alors pour vous deux.
    le bouquet est somptueux
    biz

  13. Superbe !!

  14. Joyeux anniversaire dans votre beau jardin

  15. Avec retard mais tout de même là je vous embrasse et Bon anniversaire….
    Un BÔ bouquet

  16. Quel impressionnant bouquet ! Bon anniversaire à vous et qu’il y en ait encore plein d’autres !

  17. Il a su te faire plaisir ! Vous commencez à vous connaître, je crois 😉

  18. Belle composition, plaisante pour l’œil et beau bouquet.

  19. Merci à tous pour vos bons voeux!

  20. Que les années à venir soient belles !
    Meilleurs vœux !

  21. Bonsoir

    Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!

    Belle soirée

Laisser un commentaire

