Quelques photos de (rare) mauvais temps en Bretagne   32 comments

.

En tout cas, cela donne de curieuses lumières parfois,

.

IMG_3582

.

comme sur la côte sauvage de Quiberon

.

IMG_3573

.

où la nature fait de son mieux pour adopter un style expressionniste.

.

img_3591

.

Quand le vent souffle à 47 noeuds, le Morbihan

.

img_3594

.

cherche à se donner des airs de Finistère.

.

img_3583

.

Il cherche à se faire mousser, en quelque sorte.

.

IMG_3603

.

Après la tempête, la Ria nous fait sa dorée.

.

etel-plan-deau1

.

Et en ce 30 décembre 2012,

près du plan d’eau au bas de la ville d’Etel,

.

camomille-sauvage

.

la camomille sauvage fleurit toujours entre les rochers

.

.

Publié 30 décembre 2012 par Leodamgan dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , , , ,

32 réponses à “Quelques photos de (rare) mauvais temps en Bretagne

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. que l’océan soit tourmenté ou calme, c’est un paysage dont je ne me lasse jamais.
    bonnes Fêtes à tous les Deux

    J'aime

  2. Trop beau ! 🙂

    J'aime

  3. Il y a un Shopi à Etel ?
    😯

    J'aime

  4. On s’est peut-être croisés, nous étions sur la Côte Sauvage cet après-midi… 🙂
    Spectacle toujours grandiose !

    J'aime

  5. je ferme les yeux et je sens l’air vivifiant dont j’ai besoin

    J'aime

  6. Ces photos sont magnifique, merci.

    J'aime

  7. Magnifique et tout en poésie ! La troisième photo est très impressionnante !
    Nous avons vraiment passé un très bon moment en vôtre compagnie et ne t’inquiètes pas Mo j’allais très bien. J’espère vous revoir très vite.
    Passez une merveilleuse fin d’année dans vôtre beau navire.
    Des bisous à vous deux

    J'aime

  8. C’est cette Bretagne indomptable que j’aime et que j’ai envie de revoir…

    J'aime

  9. Je crois que c’est tes photos, à moins que ce ne soit l’appel du kouignamann, mais j’ai des violentes envies de Bretagne.

    J'aime

  10. Très belles photos, mon papounet en à fait de superbe hier aussi!!
    bonnes fêtes de fin d’année, bisous

    J'aime

  11. Quelle poète tu es Mo !
    PS : merci pour tes conseils anti- crottes
    🙂

    J'aime

  12. Superbes les photos, l’air doit être vivifiant et il faut tenir le bonnet de laine sinon gare à la coupe en brosse…
    Vous êtes vraiment très rapide et j’ai apprécié la vue du ciel…
    Bisous et bonne soirée.

    J'aime

  13. Ah, ça fait du bien!! 😀

    J'aime

  14. Jolies photos et belle lulmière, la photo d’Ethel me fait penser à la lumière (rare) d’avril sur … rejykiavik.

    Des jardins aux plans d’eau … c’est le grand large!!

    J'aime

  15. moi j’adore, je craque, la mer, l’océan, été comme hiver c’est tout ce que j’aime

    J'aime

  16. La photo « Quand le vent souffle à 47 noeuds, le Morbihan » est un vrai tableau du XIXème. Celle de Quiberon n’est pas mal non plus.

    J'aime

  17. C’est si rare, le mauvais temps en Bretagne, que tu as réussi à le prendre en photos…Bravo;)

    J'aime

  18. Les couleurs et les mouvements offrent leurs charmes même pendant la « mauvaise saison ».

    J'aime

  19. j’adore ! une série extraordinaire ! bravo

    J'aime

  20. Impressionnantes comme photos. Bonne fin de semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

