Etel selon le temps.   41 comments

.

Par temps gris comme dimanche dernier

on peut, par exemple, faire  un tour sur la jetée du port

.

1pecheurs

.

pour observer les pêcheurs,

.

2vedette-snsm

.

la vedette du SNSM qui semble désertée en ce dimanche,

.

.3navette

la navette qui attend le client,

.

4expo-ria

.

une exposition de photos marines,

.

5alpines

.

une exposition de vieilles Alpines Renault sur cette même jetée,

.

6goeland

.

en y croisant des goéland pensifs.

.

Mais quand le ciel est bleu,

.

7plage

.

Les buts de promenade diffèrent quelque peu

et internet est quelque peu délaissé…

.

Publié 13 septembre 2012 par Leodamgan dans Etel

Tag(s) associé(s) : ,

41 réponses à “Etel selon le temps.

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Et c’est bien comme ça non ?

    J'aime

  2. la dernière photo du pontin ensablé me fait rêver !!!

    J'aime

  3. et le goéland rêveur a une belle petite gueule 😛

    J'aime

  4. Quant aux méduses, elles me médusent ! ouais c’est tiré par les cheveux ça !
    elles sont très belles en fait …

    J'aime

  5. Merci pour cette balade à Etel ; la photo du chemin qui mène à la plage et celle du jeune goéland sont mes préférées . 🙂

    J'aime

  6. j’aimerai bien entrer 2 minutes dans la tête du goéland-penseur……

    J'aime

  7. Qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, il y a toujours beaucoup à faire en Bretagne… 😉

    J'aime

  8. quelles belles photos!!!!Merci pour la promenade!
    Photo de la mouette particulièrement belle! Au télé?

    J'aime

  9. La Bretagne me touche profondément…

    J'aime

  10. Merci pour ce grand bol d’air breton !!!!

    J'aime

  11. Profiter bien. Merci pour la balade au bord de la mer.
    Bises
    C&B

    J'aime

  12. Pêche tolérée mais si c’est interdit aux poissons, je ne vois pas l’intérêt…

    J'aime

  13. Je suis toujours étonné par la patience des petits jeunes qui pêchent. C’est dingue, cette Alpine Renault, toute une époque !

    J'aime

  14. Même par temps gris, ça fait rêver 🙂

    J'aime

  15. La Bretagne je m’en approche… novembre à saint Malo, j’espère que ça ne sera pas la galère !!!

    J'aime

  16. Mais bien sur, c’est Jonathan le Goéland, d’ailleurs il n’a pas l’air de savoir bien voler…

    J'aime

  17. J’ai remarque que parmi tes photos il y a toujours un chemin. Bise

    J'aime

  18. Le goéland m’a tout l’air décidé à piquer une Alpine…

    J'aime

  19. Du gris et beaucoup de bleu aussi .
    🙂

    J'aime

  20. La Bretagne est bien l’un des seuls endroits que le ciel gris n’assombrit pas !

    J'aime

  21. J’adore la photo du goéland ! Chouettes clichés qui redonnent la nostalgie des vacances ! 🙂

    J'aime

  22. Très beau, la dernière photo…j’aime…..!!!!Agnès

    J'aime

  23. J’aime aussi la photo du Goéland…Agnès

    J'aime

  24. J’aime beaéucoup la flore Alpine 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

