Bouteilles à la mer   48 comments

Bouteilles à la mer

.

Bouteilles à la mer…

.

bouteilles1

.

bouteilles2

.

… se rassemblent sur les plages.

.

Publié 24 juin 2012 par Leodamgan dans Bretagne

Tag(s) associé(s) : , ,

48 réponses à “Bouteilles à la mer

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Que de cadavres …y’a même pas une bonne bouteille de vin , ni un cubi , en plus d’être sales ils sont rapiats …

    J'aime

  2. je suis allée à la fête de la musique en pleine montagne la semaine dernière , et malgré les poubelles beaucoup de gens jetaient leurs verres et canettes par terre 😦

    J'aime

  3. Et aucun message dans l’une d’elles ??

    J'aime

  4. pô romantiques ces bouteilles déchets ! 😦

    J'aime

  5. Assez triste quand on pense aux km2 de déchets plastiques dans l’océan pacifique. Mais les photos en donnent un air presque avenant 🙂

    J'aime

  6. Y’a peut-être un petit message dedans.
    Bises

    J'aime

  7. glou glou glou, je crois que les bouteilles ont coulé, je ne les vois pas. 🙂

    J'aime

  8. Le Breton boit beaucoup…
    😎

    J'aime

  9. les bouteilles ne veulent pas s’ouvrir……sans doute des naufragés qui ont changé d’avis….

    J'aime

  10. Je n’arrive pas à afficher les images.

    J'aime

  11. Moi non plus, mais j’ai « liké » quand même 😉

    J'aime

  12. « J’aime » ai-je cliqué … l’idée sans doute, et les naufragés … mais les photos ne s’affichent pas chez moi … naufragé?

    J'aime

  13. c’est révoltant de voir « ça » !! bisous ensoleillés !

    J'aime

  14. Oui je les ai vues ! mais là je ne les vois plus ! mystère et boule de gomme !

    J'aime

  15. je crois que vous avez tous besoin de lunettes 😛

    J'aime

  16. Mo, serais-tu partante pour l’organisation d’un concours avec Snake et moi ?

    J'aime

  17. pffff! c’est un comble quand même, et quand c’est moi qui me jette à la mer personne ne vient me chercher.

    J'aime

  18. Mais quelle horreur tous les déchets.

    J'aime

Laisser un commentaire

