Plage.   39 comments

..

Ecume de la mer,

.
ecrit-sur-le-sable
.

signature sur le  sable,

.

oeuvres éphémères.

.
Publié 18 novembre 2011 par Leodamgan dans Bretagne, Divertissement

Tag(s) associé(s) : , ,

39 réponses à “Plage.

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. le sable est d’or 😉

    J'aime

  2. quelle artiste Mo !! dommage que tu n’aies pas apposé ta signature sur un rocher … pour qu’elle dure dans le temps ! bisous ensoleillés

    J'aime

  3. pas si éphémère, elle revit par ton billet,
    c’est léger et presque palpable à la fois

    J'aime

  4. J’aime les oeuvres éphémères !
    A bientôt, Mo !

    J'aime

  5. « ..alors on peut bien parier que l’homme s’effacerait, comme à la limite de la mer un visage de sable » Foucault. 🙂

    J'aime

  6. j’ai pris l’écume pour de la neige Mo !
    quelle paranoïaque je suis …

    J'aime

  7. J’aime beaucoup l’idée du tag éphémère…
    .

    J'aime

    • Tout est éphémère, alors, pourquoi pas les tags? C’est un renouvellement au moins. Tu n’en as pas marre des vieux tags délavés qui s’éternisent sur des murs vieillissants?
      Vive l’éphémère et le nouveau!

      J'aime

  8. Aquatag, sandtag…

    J'aime

  9. Mais que signifie Leodamgan ? Est-ce un néologisme (jeu à la mode chez certains blogueurs) ?
    Bon dimanche

    J'aime

    • Je suis ravie de pouvoir répondre à cette question.
      Au début, Marc voulait « Leodagan », le père d’Arthur dans « Kaamelot ». Mais c’était déjà pris. Que faire? Avec son inventivité, Marc a donc pris la ville morbihanaise de Damgan et a gardé « Léo » car il est du signe du lion.
      C’est la vérité vraie dans toute sa simplicité.
      Bon dimanche à vous aussi.

      J'aime

      • Je note une légère différence entre la réponse que vous inscrivez ici et celle que j’ai pu lire sur mon blog. Il ne s’agit pas vraiment d’une divergence dans le fond mais d’un petit complément d’information qui pourrait se révéler très croustillant dans les mains d’individus peu scrupuleux (je pense à Roger, bien sûr).
        😛

        J'aime

  10. effet….mer garanti !

    J'aime

  11. « …puis il a plu, sur cette plage, Leodamgan a disparu. Et j’ai crié, crié-é … » 🙂

    J'aime

  12. Et j’ai crié, criééééé leodamgan pour qu’il revienne , et j’ai pleuré pleuréééé, oh! J’avais trop de peine.

    J'aime

  13. Le marchand de vagues est passé :))

    J'aime

  14. il me semble avoir lu , je ne me souviens plus où que tu aimais bie Joan Baez, , Mo

    j’espère ne pas me tromper de John !

    J'aime

  15. La mer est une source d’inspiration inépuisable.. 😉 Jolies photos !

    J'aime

  16. La mer donne et reprend… Bisous à vous deux

    J'aime

  17. la plage en automne! quel pied!je ne la connais qu’en été et encore les plages de Vendée n’ont pas le charme de celles de Bretagne(surtout qu’on lui en veut à la mer d’être passée par dessus les maisons de La Faute sur Mer) à part les mulots et les taupes il n’y a plus rien au jardin, tout est rentré pour l’hiver, je vais conseiller à mon époux jeune retraité de laisser les rongeurs coloniser le terrain et faire nos valises pour d’aller respirer l’air de Bretagne!

    J'aime

    • C’est bien aussi la montagne, voyons… Mais moins praticable en hiver, bien sûr…
      En tout cas, cette semaine de novembre en Bretagne, nous avons plusieurs degrés de plus qu’à Paris d’après Météo France (entre 13 et 16° à l’ombre l’après-midi).
      Les plantes grasses restent en pleine terre toute l’année!

      J'aime

  18. J’avais oublié de te dire, c’est de la pure poésie ces photos.

    J'aime

  19. romantique ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

