Guerriers sortis de l’écume.   49 comments

.

Sentinelles

.

1guerriers3

.

des (rares) jours de pluie en Bretagne.

.

.2groix-1

L’estran est source de richesses infinies.

.

3laisses-de-mer
.

Bois flottés fantômatiques,

gantelets abandonnés par les combattants…

Toutes ces trouvailles,

combinées à des matériaux modernes,

.

4guerriers1

.

se transforment

.

5guerriers2

.

au hasard de l’imagination.

.

 6accessoires1

.

Bien sûr, il faut préalablement procéder à des fabrications minutieuses et patientes.


.

7laisses-de-mer2
.

Par contre,

nous avons laissé intact

le peigne d’Yseut.

.


.

Publié 14 octobre 2011 par Leodamgan dans Bretagne, Divertissement

Tag(s) associé(s) : , , ,

49 réponses à “Guerriers sortis de l’écume.

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Heureusement qu’il a plu en Bretagne (cela arrive si rarement il est vrai !) pour nous permettre d’admirer vos belles créations ! J’envie votre imagination ! La preuve que l’ancien et le moderne se mélangent à merveille souvent ! Excellente idée aussi pour le peigne d’Yseut ! bisous ensoleillés !

    J'aime

  2. J’adore tout simplement!! 🙂

    J'aime

  3. Mais qui a fait ce billet ??? Mo ou Marc ??? Je n’arrive pas à me faire une opinion là-dessus.
    Allez, je me lance et dit Marc. Bravo Marc !

    J'aime

  4. comme quoi, on fait des bons trucs avec des petits riens.

    J'aime

  5. Superbe, j’aime beaucoup !! Entre modélisme et recyclage, bravo !
    .

    J'aime

  6. Ouah, tu es étonnante et pleine d’imagination. Tiens un youpi pour toi !

    Bisous

    J'aime

  7. Supers beaux ces guerriers de la mer …

    J'aime

  8. ainsi que le superbe peigne d’ Yseut.
    🙂

    J'aime

  9. Des « petits riens » dîtes vous ,…mais c’est déjà « quelque chose » ! ainsi parlait Raymond Devos !

    J'aime

  10. on comprend mieux qu’Iseult ait dû utiliser un philtre d’amour ! avec un peigne comme celui-ci , on imagine mieux sa crinière !!!
    très jolis compositions !

    J'aime

  11. Franchement ! J’aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Bravo !

    J'aime

  12. De ta part, c’est flatteur…

    J'aime

  13. Vraiment impressionnant. Faire naître une armée de quelques restes jetés par la mer… 🙂

    J'aime

  14. c’est superbe, j’adore tout ce qui vient de la mer plus la touche créative, bravo.
    dans le temps, je peignais sur les galets… peut être un jour.

    J'aime

  15. L’imagi-mer en marche!…

    Tout joli.

    J'aime

  16. Et attention… En plus, ils ne sont plus vraiment vivants… 😐

    J'aime

  17. Voyons… ce n’est pas si compliqué :
    Ou encore, à la mode masculine :
    Ne me faites pas croire que vous n’en avez jamais croisé à Etel…
    Bon séjour jusqu’à mardi (après c’est le tricot, n’oubliez pas)

    J'aime

  18. Superbes ! Ca sent bon l’embrun.

    J'aime

  19. Joli, joli ! La magie d’un peu d’ecume et de pas mal d’imagination….Ca nous change d’autres gars de la Marine …

    J'aime

  20. Tu es artiste, j’en étais sur…

    J'aime

  21. Le résultat est impressionnant.

    J'aime

  22. c’est marc ou vous deux qui vous amusez autant ? jolie idée de cadeau pour Noël ! j’adore ces chevaliers venus d’un autre temps et pourtant ils se promènent en bord de mer. Génial !

    bonne journée à vous

    J'aime

  23. le dessin du fantôme de l’espace sur mon billet Mo est une bédé américaine des années 60, et le dessinateur est Alex Toath !
    voilà :http://en.wikipedia.org/wiki/Space_Ghost
    🙂

    J'aime

  24. tes commentaires étaient dans mes indésirables Mo , je ne sais pas pourquoi ❓
    je vais aller voir tes liens !

    J'aime

  25. histoire de fou quoi ces refus de WordPress !

    J'aime

  26. et oui tu m’as collée un lien considéré comme pervers par un WordPress pudique…

    J'aime

  27. BBravo à Marc pour ces superbes guerriers de la mer !ravo

    J'aime

  28. Bon alors, pardon pour l’écriture étrange… mais je ne vois absolument rien quand j’écris un com chez vous ! est-ce bien normal ?

    J'aime

  29. Je vois que les guerriers se parent de tout leurs effets…. superbes
    J’ai une carte depuis mon retour, mais le stylo c’est égaré… 😉

    Bises à vous deux

    J'aime

  30. Vos sentinelles sont plus esthetiques et les matériaux plus naturels que mon guetteur mais un point commun les relient … la mer

    J'aime

Laisser un commentaire

