Mes carottes croisent les jambes,   26 comments

 

ce sont des carottes « Friandise ».


Elles sont effectivement très sucrées,

mais ont tendance à faire des noeuds.


Qu’est-ce qui explique ce comportement?

Serait-ce une forme de résistance à l’arrachage?


Publié 19 janvier 2011 par Leodamgan dans Récoltes, conservation et confitures

Tag(s) associé(s) : , ,

26 réponses à “Mes carottes croisent les jambes,

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Elles se tordent de rire tes carottes ! lol !
    Bisous

    J'aime

  2. les carottes rebelles ont de jolies gambettes…. 🙂

    J'aime

  3. Moi je crois qu’elles croisent les jambes parce qu’elles
    sont confortablement installées… C’est un signe de
    détente, et tu devrais peut-être leur demander si elles
    sont d’accord pour sortir…
    🙂
    Bonne journée.
    Bises.
    .

    J'aime

  4. Voilà qui va plaire à Bistroman. Je crains le commentaire 🙂

    J'aime

  5. ben ,on dirait des mandragores ….!!! 😉

    J'aime

  6. Sont très détendues, ces carottes ! On croirait voir des baigneuses au soleil tartinées de crème solaire!

    J'aime

  7. Des carottes « friandise », la belle expression!!

    J'aime

  8. De belles gambettes, je pensais aux danseuses 🙂
    J’adore les carottes, de plus paraît qu’elle rend aimable et donne un teint rose… alors ce sont de bonnes friandises.

    Bises à vous deux

    J'aime

  9. Faut faire une enquête, ca paraît bizarre tout de même !
    bisous
    globule

    J'aime

  10. Quelles carottes sexy, elles n’attendent que d’être croquées les coquines 😉
    j’adore la troisième aux jambes croisées 🙂

    J'aime

  11. Celles ci ne sont pas mal aussi dans le genre : http://choup.kazeo.com/sites/fr/photos/523/sexy-carottes_52374-L.jpg

    J'aime

  12. excusez moi 😦

    J'aime

  13. La nature nous réserve des surprises.

    J'aime

  14. Rassurez-moi, vous ne les épluchez pas ? Vous les épilez ? Mi-cuisse ou maillot ?
    🙂

    J'aime

  15. tu pourrais les proposer pour un film d’animation.
    tout à fait surprenant ces racines sucrées.
    bonne journée

    J'aime

  16. c’est moi, l’anonyme, juste avant ??!! sorry

    J'aime

  17. Trop mimi tes carottes « Friandise »
    Bises
    Christine

    J'aime

  18. je me suis excusée pour plaisanter Mo 😉
    bonne soirée

    J'aime

  19. je pense qu’elles font comme les racines, ça va partout.
    bise et à bientôt!

    J'aime

  20. Tiens Mo, le lien direct à ma chaine YouTube :

    http://www.youtube.com/user/cacon1963

    😉

    J'aime

    • Il s’agit de « Le Grand Sommeil » (« The Big Sleep ») avec Bogart et Bacall. Et c’est bien Tippi Hedren dans « Les oiseaux ». Contente que ça t’ait plu Mo!

      J'aime

  21. une petite douche …..h2 oooooooooooooooooo !!! 🙂

    J'aime

  22. parce que les carottes ,c’est bon ! 😎

    J'aime

  23. Bonsoir
    Il me semble avoir lu dans un de mes livres de jardinage
    que ce qui rendait les carottes fourchues ( oui, je sais c’est moins joli que gambette sexy…) c’est le fait de les semer dans un coin du jardin où la fumure ou le compost n’était pas assez décomposée. La racine n’aime pas rencontrer les débris végétaux.

    Ceci dit je vous adresse mes amitiés d’ici.

    J'aime

  24. z’ont des belles gambettes tes carottes !

    J'aime

Laisser un commentaire

