Le goéland et l’étoile de mer. Réveillon 2011   18 comments

.

Mazette,


 .

Jour2 (39)

.

la belle bête!


 .

Etoile de mer

 

.

Oups!


 .

Jour5 034

 

 .

Hé, hé.

.

 

Jour5 035

 

 .

On ne peut pas dire


.

Jour5 036

 

 .

qu’elle fasse preuve

..

 

Jour5 037

 

 .

de beaucoup de coopération.

.

 

Jour5 038

 

 .

Gloup!


 .

Jour5 042

 

.

Ah si j’avais des dents!


.

 

Publié 5 janvier 2011 par Leodamgan dans Etel, Faune sauvage

Tag(s) associé(s) : , ,

18 réponses à “Le goéland et l’étoile de mer. Réveillon 2011

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. il est bien joli ce goeland ! au fait ! j’allais oublier ! BONNE ANNEE ! croulante de belles fleurs et de soleil !

    J'aime

  2. Mais c’est qu’il doit être pourvu d’un sacré estomac pour avaler une étoile de mer tout de go. Encore heureux qu’il n’a pas de dents imagine Mo, j’en ai froid dans le dos. Biz

    J'aime

  3. Oh ! le gourmand, elle était belle cette étoile, et bonne à en croire les photos… :-).
    Bises et Merci…
    je commence à peine mes cartes.

    J'aime

  4. Ola là, que c’est beau tout ca et plutot rare comme photo, super !

    Meilleurs voeux Mo et plein de bisous

    globule

    J'aime

  5. il ne fait pas bon etre une star sur les plages en ce moment!! :o)

    …pov’ tite etoile de mer!:s

    bizzzzzzzzzz 😉

    J'aime

  6. quel glouton !
    et pas même laissé une branche au photographe !!!

    pauv’étoile 😐
    enfin bravo quand même aux belles photos !

    J'aime

  7. Bonne Année!! J’aime beaucoup cette tranche de vie, euh.. d’étoile de mer 😉

    J'aime

  8. Moi j’ai la tête dans les talons et l’étoile dans l’estomac.

    J'aime

  9. kikou :))
    un sacrée repas lol mais bon une etoile c’est tellement joli qu’elle aurait pu aller pecher du poisson lol ;))))))
    bisous

    J'aime

  10. Appétit calmé pour un moment je pense.

    Meilleurs voeux pour 2011 !

    J'aime

  11. Pauvre petite étoile de mer si belle, c’est la nature et oui …
    Bonne année alors, avec toujours de belles photos
    Juliette

    J'aime

  12. Il y en a qui ont la tête dans les étoiles, d’autres
    l’étoile dans la tête… Les photos sont chouettes.
    Bonne année et plein de bonnes choses.
    Amicalement.
    .

    J'aime

  13. chacun sa nature on ne choisit pas à leur place et c’est bien mieux comme ça.
    bise et à bientôt!

    J'aime

  14. le goéland détesté des marins à voile, qui mangeait les yeux des naufragés.

    J'aime

  15. superbe la premiere ! 🙂

    J'aime

  16. quant les poules …. 😉

    J'aime

  17. le goéland mange et toile !

    J'aime

  18. Bonne année à vous deux, tous mes voeux pour 2011. Que peut-on vous souhaiter ? Une météo clémente ? beaucoup de plantes et d’oiseaux dans le jardin ?
    Et oui, je travaille à 20mn de chez moi (le temps de traverser Angers du Nord au Sud). Je savoure donc mon privilège de provincial et rentre chez moi le midi. La plupart de mes collègues se privent de ce petit plaisir quotidien. Je ne les comprends pas…
    Bonne semaine

    J'aime

Laisser un commentaire

