L’île Maurice vue…   16 comments

.

… sous un certain angle.

.

Plage1 (1).

Vous trouvez cette photo cul par dessus tête?

.

Plage1 (6).

Et celle-ci à peine mieux?

.

Plage1 (7).

Et celle-là peut toujours mieux faire?

.

Plage1 (5).

C’est normal,

.

Plage1 (3).

Car je les ai prises allongée sur ma chaise-longue

et à l’ombre de ma paillote.

.

Plage1 (2).

Mais si je me redresse

(avec effort, par cette chaleur,

mais c’est bien pour vous…),

.

Plage2 (1)

.

je suis parfaitement capable de prendre un horizon horizontal,

.

ce qui est la moindre des choses.

.


PS : je suis rentrée…

 

 

 

 

 

Publié 19 novembre 2010 par Leodamgan dans Ile Maurice, Plage

Tag(s) associé(s) : , ,

16 réponses à “L’île Maurice vue…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. vraiment géniales ces photos ,j’adore ! preque plus jolies qu’à l’endroit ! gros bisous petits veinards !

    J'aime

  2. Cela fait vraiment rêver ce ciel bleu, parce qu’ici gris ou pluie, nous avons eu notre lot….

    J'aime

  3. Sont-ce les dessous de Lille, Maurice ? Bon, ok… ça s’arrange pas. Faut dire, vous me cueillez un vendredi soir après le quadruble apéro de rigueur ce jour là. On fait ce qu’on peut. Z’âvez quand même pas fait autant de kilomètre pour vous scotcher sur une chaise longue ? Si ?

    J'aime

  4. Ahhh vous avez dû vous régaler, magnifiques ces palmiers.

    J'aime

  5. Boudiou j’ai cru que tu ne reviendrais jamais mais ca y est.Tu sqais les palmiers à l’envers me donne le tournis , par contre j’ai pris la dernière comme fond écran pour rever un peu .

    Je suis contente que tu es pu profiter pleinement de tes vacances .

    bisous
    globule

    J'aime

  6. c’est très beau on s’y croirait dis donc!
    bise et à bientôt!

    J'aime

  7. Ils veulent nous rendre jaloux ! M’en fiche, je n’ai plus le droit me mettre au soleil, où alors habillé de pied en cap.

    J'aime

  8. Un beau paysage, de sympathiques palmiers, mais comme snake je me cache du soleil…alors la petite paillote me fait tout de même bien envie ;-))…

    Retour sous la pluie et le froid un grand changement de température… attention au rhume

    Bisous vous deux

    J'aime

  9. Visiblement le soleil n’est pas revenu dans vos bagages 😦

    Bon retour !

    J'aime

  10. ah, encore des photos qui font rêver !
    ici aussi, on a failli se déplacer en barque.. mais pas pour les mêmes raisons !

    J'aime

  11. Hummmm !!! Un peu de soleil sous nos cieux si tristes 🙂 ça fait du bien. Merci de partager ❤

    J'aime

  12. ah quand même vous voilà de retour ! il était temps ! Je parie que tu es encore « là bas » ! et je te comprends … parce qu’ici le soleil est tombé en morceaux !
    Magnifiques photos qui font rêver évidemment !
    Bisous pluvieux !

    J'aime

  13. Sous un certain angle ou d’un certain point de vue, les plus courageux sont bien ces palmiers qui trouvent le moyen de pousser dans tout ce sable.
    Bonne réacclimatation…il y a des jardins pour cela .

    J'aime

Laisser un commentaire

