N’importe quoi, ces vieilles chansons.   12 comments

 .
« Qu’est-ce qu’elle a donc fait
 .
La p’tite hirondelle
 .
Elle nous a volé
 .
Trois p’tits sacs de blé
 .
Nous la rattrap’rons
La p’tite hirondelle
.

Et nous lui donnerons
Trois p’tits coups d’bâton… »
.
 « Sagesse populaire »?
 .
Publié 1 juillet 2010 par Leodamgan dans Faune sauvage

Tag(s) associé(s) : ,

12 réponses à “N’importe quoi, ces vieilles chansons.

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. la nature ne se contrôle pas , je trouve qu’il faut la laisser faire tout en trouvant des parades. Mais punir n’est pas sage.biz!

    J'aime

  2. Et pan sur le bec!!!! mieux vaut saupoudrer un peu de sel sur la queue ……

    J'aime

  3. Connais-tu la suite de la chanson Mo ?Qu’est-ce qu’il a donc fait le petit ministre ? Il nous a volé la p’tite hirondelle, nous le rattrap’rons … 3… bâtonQue Fillon se méfie, s’il s’agit vraiment de sagesse populaire ! :))

    J'aime

  4. ce n’est pas une chanson mais une poésie: qui chanta le premier? qu’importe on a chanté, et c’est un beau matin d’un éternel été.éternelle aussi la chanson des politiques, du rififi en toutes saisons!

    J'aime

  5. Coucou …de retour ….alors deux petits sacs de bisous…. pas volésPfff les petits ont toujours torts … les grands ou les bien placés semblent avoir toujours raisons !!peut être parce que une grande majorité d’entre-nous ne sait pas écouter, lire, et bien y regarder de plus près…Gros bisous

    J'aime

  6. Là je dis stop !Si on donne des coups de bâtons aux hirondelles, qui viendra nous annoncer le printemps ?;)

    J'aime

  7. Donc vous voilà de retour, tout bronzés sans doute !Et pas moyen de mettre un lien pour écouter la chanson en même temps ? 🙂

    J'aime

  8. ah si j’avais mon fusil! je suis a votre disposition pour éliminer radicalement tout vos problèmes.Rapidité efficacité C’est Roger qu’il faut appeler au 02410001020304050607 et le complémentaire le 08 mais n’oubliez pas le +33 si vous appeler depuis l’étranger;sinon ça marchera pas.Vous pouvez aussi m’appeler pour me dire que vous m’aimez, ça ne me dérange pas!

    J'aime

  9. Décidément ce gouvernement nous prologonge tout :- l’age des retraites.- la canicule…Pourvu qu’il ne prolonge pas le quinquennat.:0)

    J'aime

  10. (sans rapport non plus avec les hirondelles)

    J'aime

  11. Un charme fou. Malheureusement je n’entends pas bien leurs sons très aigus.

    J'aime

  12. rien à dire, j’adore c’est tout !bisousglobule

    J'aime

Laisser un commentaire

