Chenille rêveuse   19 comments

vue à Etel.
 
 
 

Mais on ne lui a rien dit,

de crainte de lui faire de la peine.
Publié 30 mai 2010 par Leodamgan dans Divertissement, Faune sauvage, Oléron

Tag(s) associé(s) : ,

19 réponses à “Chenille rêveuse

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Extraordinaire rencontre que vous avez faite là. Je vous souhaite un beau dimanche. Biz Danièle

  2. Etonnant ! Une découverte pour moi.

  3. C’est vrai qu’en plus pour elle c’était la traversée du désert, elle n’a trouvé qu’une branche morte à se mettre sous la dent

  4. Merci de nous faire partager ses moments .Bisousglobule

  5. Vous préférez les chenilles aux limaces ?

  6. De retour…. :-))C’est une blague ? je ne savais pas les chenilles chanteuses…. le film est bien sympa et suis épatée.Bon dimanche à vous deux bises

  7. Bistro zen alors! tu vas pas remettre ça 😉

  8. j’en ai peur car ça donne des boutons et ça gratte.biz!

  9. Je suis très frustrée!!!….J’ai perdu il y a quelques jours le son de l’ordinateur…GRrrr….<: (

  10. ;O)…..

  11. oh une chenille chanteuse ? savais pas non plus qu’elles étaient chanteuses ! et elles doivent bien chanter en plus puisque je vois que tu as eu un super temps ! moi je n’ai pas chanté mais malgré tout il pluviote aujourd’hui ! rare que pour la fête des mamans nous déjeunions à l’intérieur ben aujourd’hui .. oui ! une belle vidéo comme d’habitude ! bisous !

  12. La mer n’était pas déchaînée, finalement…Les oiseaux chantaient, les chenilles cheminaient dans le sable. Il y avait aussi des papillons mais ils évitaient coquinement l’objectif de l’appareil photo.Un tas de coléoptères de tailles diverses et autres insectes (divers aussi) partageaient convivialement nos serviettes de plage. Il faudra que je pense à en faire une vidéo un jour. C’est un paradis pour entomologistes.

  13. Cette Chenille est peut-être déçue car son camouflage est inefficace face à ton objectif, elle est peut-être dépressive maintenant ? :)))Toujours de beaux décors naturels à Étel,Bisous,Minou

  14. mais je ne l’entends pas chanter, moi. Pourtant il me semble que le son fonctionne. Je retenterai ma chance.jolie découverte. J’allais souvent sur cette plage à étel, en ne voyant que le soleil et la mer. n’étais-je pas assez attentive ?par contre j’entendais les alouettes et leur vol suspendu, joli chant qui rime avec plage.

  15. Oui, le chant était bien celui d’une alouette, je confirme.

  16. Bistroman a raison, les limaces chanteuses (à robe rouge, précise), c’est bien aussi.

  17. m’a l’air urticante la chenille chantante !youps de loin ça me va bienbises à vous

  18. Elle se prend pour un oiseau?! Elle est un peu cocon ! À force d’y croire ça ne m’étonnerait pas qu’elle parvienne à se faire pousser des ailes… Et à gazouiller, pourquoi pas ?

  19. très belle vidéo!!!!! magnifique le chant de l’oiseau!!!!!! bonne journée, bisous

Laisser un commentaire

