Goélands très énervés sur la ria d’Etel   13 comments

 .
 C’était à cause du printemps?
 
.
Les goélands étaient un peu comme « Les oiseaux » d’Hitchcock,
 .
on en voyait un seul d’abord,
puis tout une escadrille au dessus de la ria d’Etel.
.
Goelands enerves (1)
 .
A quoi jouaient-ils
 .
Goelands enerves (3)
.
en se pourchassant,
.
Goelands enerves (2)
 .
se bousculant,
 .
se croisant sans arrêt?
 .
 
Goelands enerves (4) 
.
C’est qu’il mordrait, celui-là…
.
 
Goelands enerves (5)
 .
Et pas content, en plus.
 .
Ce n’était  pas non plus calme non plus sur l’eau.
 .
 
 
 Comme vous le voyez.
.
 
Seuls quelques individus plus zen
(ou plus âgés?)
 .
Goelands enerves (6)
.
contemplaient ces débordements,
du haut de leurs perchoirs.
.
Publié 25 mars 2009 par Leodamgan dans Etel

Tag(s) associé(s) : , ,

13 réponses à “Goélands très énervés sur la ria d’Etel

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. kikou genial la vidéo ;))ici je les entends tout les jours :)) et défois grrrr le matin a 6h mdrrr surtout l’été avec les fenetre ouvertes :))))))dailleur je ne sais pas si tu as vu la photo que j’ai reussi a prendre avec coucher de soleil avec le gros zoizo lolll ben je vais essayer de te la mettre dans ton livre d’or ;))))))je te souhaite une bonne soiréeps: vivement cet été que je remonte un peu la haut ;)))

    J'aime

    °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤°
  2. Magnifique, mais quel est donc c’est appareil photo qui donne de si beaux clichés ?Il y a aussi le talent du photographe, en tout cas c’est très réussi.bisesjoce

    J'aime

  3. c’est très beau à voir.biz!

    J'aime

  4. mais ils étaient déchaînés !! qu’ajouter au commentaire de Joce ? ben rien puisqu’elle a tout dit ! si !!! des bisous !

    J'aime

  5. Ah Ah… Nous sommes de plus en plus nombreux à signaler tes talents de photographe Mo. Et c’est mérité !Les goélands… Je ne peux m’empêcher de penser à ma maman qui chantait aussi cette vieille "chanson réaliste" : http://www.youtube.com/watch?v=eHXTkIrOqUU

    J'aime

  6. ben dis donc Mo ! elles sont superbes ces photos ! et je suis d’accord avec joce, c’est quoi ton appareil ? J’aime bien la photo avec celui qui mordrait presque avec le bec ouvert :-)Et en + on est gaté on a droit à une vidéo ! histoire d’y être un peu avec vous…

    J'aime

  7. superbe le ballet des goelands!ceu sur leurs perchoirs prennent bien la pause! quelle élégance!

    J'aime

  8. J’arrive après tout le monde pour te dire finalement la même chose. Tes photos sont superbes. Tu dois avoir un bon appareil et tu sais t’en servir. Et puis j’aime les vidéos courtes. Les longues, je ne les ouvre pas, c’est lassant. Moi, je continue à planter.

    J'aime

  9. haaaaaaj’ai déjà ditje deteste les z ‘oizeaux !!!me suis fait agresser par une mouette (justement )…sur les rempars de St Malo !!alors …. berk berksmouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik

    J'aime

  10. j’me rappel ,plus ce que tu a mis sur mon blog (3mn déjà …ha…ha…ha…)c’est bon pourtant les crottes d’oiseaux !!! c’est bon pour la peau .hummmmmm !!faut croaaaa …. que certaines ,n’aime pas …………plutôt de la fiantes .. pour elles ………..MDR! !!! ..oui ..MDR !!!hummm.ça sent le bon cense ..hummmmmmmmmmmmm. !!!croaaaaaaaaaaaaaaa !!croaaaaaaaaaa!!croaaaaaaaaa!!croaaaaaa!!croaaaaa!!croaaaa!!croaaa!!croaa!!croaa!!*poffffffffff !!!*

    J'aime

  11. j’en es pécher ,a brest ,a la ligne !!un p’tit coup de peinture , hé hop !!toutes peinturludééééééééé ,sur le port ,si….je te jure !!

    J'aime

  12. onts appels ça! la pêche a la gouéle !!bas de ligne en 10 ,hameçon de 14 !! hi..hi..

    J'aime

  13. Pas intérêt à coucher à côté ! Ces affreux font du bruit dès 4h du matin, en été !

    J'aime

Laisser un commentaire

