Holibirds on ice   20 comments

 .
Les pigeons
 .
.
  ont encore
 .
.
des progrès
 .
.
 à faire
 .
.
pour battre
 .
    
 .
Candeloro.
 .

 

Publié 3 février 2009 par Leodamgan dans Faune sauvage

Tag(s) associé(s) : , , ,

20 réponses à “Holibirds on ice

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. ils ne sont pas prêts à faire le championnat du Monde de patinage ! mais ta vidéo eh bien je ne la vois pas ! qu’un carré blanc ! bisous

  2. ils savent plutôt bien se débrouiller sur la glace je trouve.biz!

  3. ah! ils font moins les malins les pigeons quand ça gèle, d’habitude, ils te narguent avec leurs déhanchements et leur façon de te regarder avec des "quoi kesta toi ?!"des charlots les pigeons sur la glace, ah ah ah! bien fait …

  4. Faut continuer l’entrainement. BIZ.

  5. ça me fait rire……..Smouicks vous deux.

  6. Promis, je remplace ma rubrique "naissances, décès" par un horoscope ou un courrier des lecteurs en 2009.:0)

  7. oh les pauvres pigeons!!!!! pas facile de faire du patinage!!!!! ta vidéo est superbe!!!!! bonne journée, Mo, bisous!

  8. j’ai beau attendre … je ne vois qu’un carré blanc ! zut de zut !

  9. au bout de la troisième fois .. j’ai pu enfin voir ta vidéo ! c’est la danse des pigeons la la la la !! la musique qui l’accompagne est très jolie aussi. bisous

  10. j’admire le travail que vous faites, une belle vidéo, mais sans mentir, j’aurai aimé que le pigeon se prenne un joli gadin j’ai attendu jusqu’au bout, mais j’ai bien ri quand même. excellent ! bonne journée à vous deux

  11. Une vidéo comme je les aime

  12. "Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !Lui, naguère si beau qu’il est comique et laid" (…) BeaudelaireC’est vraiment comique ! Surtout avec la musique de fond ! Irrésistible !Bises Mo! Merci de nous apporter la vraie vie de la nature entre nos quatre murs d’appartement !

  13. c’est zouton qui va aimer ! encore et toujours des piafs pour son plus grand plaisir ;-)quand est ce que tu leur tricotes des patins à glaces à tes pigeons ?

  14. ben quoi ?? Avec des patins tricoter par tes soins là ils pourront se mesurer à Candéloro, non ???

  15. Un grand bravo à Marcel et Luigi !:0)

  16. Une vraie plaie ici, sur les rebords de fenêtre. Il faut lutter jour après jour.

  17. Hi,hi ! Avec de l’entraînement cela devrait le faire ! :)Bisous et merci pour le sourire

  18. Bonjour les amis, et merci pour la visite. Je vois que vous avez toujours autant de poésies dans le regard.Belles compositions.Bises à vous. Jo

  19. Ub vrai régal comme d’habitude, on s’éclate , on aime, on lit, on apprend, bref un blog interressant , jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisesjoce

  20. Superbe ! je dirai comme Joce un vrai régal comme d’habitude…BisesChristine

Laisser un commentaire

