Tourterelles sur mangeoire.   15 comments

 .
… vous êtes trop grosses pour cette mangeoire,
.
 
.
mesdames
.
 
.
les merlettes
 .
.
et mesdames
 .
.l
es tourterelles.
 .
 .
 Et je comprends mieux pourquoi
les graines de tournesol
disparaissent à une telle vitesse.
 .
Publié 30 janvier 2009 par Leodamgan dans Faune sauvage

Tag(s) associé(s) : , ,

15 réponses à “Tourterelles sur mangeoire.

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. hannn les gourmandes !!!!!hihismouik

    J'aime

  2. oh oh les grosses mangeuses!!!!!!!! elles prennent part au festin aussi, tu parles????? bonne soirée, bisous!

    J'aime

  3. c’est marrant elles mangent à volonté.Elles n’ont pas peur de la caméra.biz!

    J'aime

  4. p’tit ,toi ,tu l’aime bien ta mangeoire…hein …!!hi..hi*gros ou petit*il n’y a que le coucou que tu ne verra jamais et les gouelles,bien sur ..lol !!bises @++O:)

    J'aime

  5. oh mon Dieu, le mangeoire est sous surveillance! je vois un petit truc rouge qui clignote à droite sur la vidéo!c’est une atteinte a la vie privée ça!? non mais … que fait le faucon patrouilleur du ciel ?!

    J'aime

  6. J’apprécie beaucoup. La plupart du temps, les vidéos sont trop longues et je ne les regarde pas.

    J'aime

  7. Fais gaffe quand même Mo, partis comme ils sont ils vont te bouffer la retraite !-)

    J'aime

  8. j’ai eu l’image mais pas le son ! pourquoi ? mystère et boule de gomme ! bon faudrait peut être leur acheter un F4 car dans un studio sont à l’étroit ces beaux zozios !! bisous

    J'aime

  9. mais heuuuuj’ai travaillé ce samedipis demain aussipis lundi aussi !!pfffmais bon…. des que je peux….j’y retourne …. sous la couettehéhésmouik

    J'aime

  10. C’est vraiment sympathique de voir ces demoiselles se régaler….Mais la tourterelle un peu envahissante sur la petite maison..Bon week-end Bises

    J'aime

  11. magnifique tes photos !! elle est marrante cette tourterelle !!bon week end mo et merci de passer de temps en temps chez moi ça fait plaisir !! bises

    J'aime

  12. toujours avec t’es p’tits oidos ………!bon dimanche !bises @++O:)

    J'aime

  13. salut ,Merci pour votre commentaire, je travaille dur pour que cette histoire voit le jour au plus vite et quelle soit de qualité… et c’est grâce aux encouragements !!!Vous avez un trés joli blog !! moi j’adore les oiseaux et la nature en général et ce genre de passion me parle tout à fait !! Il faut beaucoup de patience j’imagine pour prendre en photo des instants aussi rapides….Bonne continuation !!FatMat

    J'aime

  14. pas gênée la tourterelle, mais finalement elle a raison, de venir au self-graines !! hihihi !!! ici, mes oiseaux du jardin mangent normalement les graines que je jette sur la pelouse, ils sont tellement zen, que les graines prennent le temps de germer ! bonne méthode pour une pelouse un peu dégarnie. (astuces d’une fille qui ne maîtrise pas tout dans le jardinage). bye

    J'aime

  15. Tout dans les hanches, sûr !

    J'aime

Laisser un commentaire

