La sitelle est venue nous voir   10 comments

 .
Enfin…
Elle est surtout venue voir la mangeoire,
je le crains.
.
.
Mangeoire presque vide qu’il faut regarnir,
 .
.
d’où peut-être sa perplexité apparente.
 .
.
« Sont où, les graines? »
 .
.
« Qu’est-ce qu’il faut faire comme acrobaties
 .
.
pour en attraper une! ».
 .
.
« Pfff… »
 .
Mais j’étais contente d’en voir une,
j’en ai très rarement l’occasion.
 .
Publié 27 janvier 2009 par Leodamgan dans Faune sauvage

Tag(s) associé(s) : ,

10 réponses à “La sitelle est venue nous voir

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. t’en as de la chance, ces des moments inoubliables car c’est très beau.Mes félicitations pour les prises photos.biz!

  2. remplis vite la mangeoire, Mo!!!!!!! spectacle magnifique!!!!! bonne soirée, bisous!

  3. Qu’est-ce que ça peut manger ces bestioles!!!! Je viens de terminer le quatrième sac de 3 kg…. demain il va me falloir aller chercher des " munitions " ;0) des graines koi!!!!Smouick vous deux.

  4. Ça fait un moment que je n’ai pas vue les miennes. Par contre pour les mésanges on se croirait place de la Concorde à 18 h.

  5. jolies prises de vue !! elles doivent avoir faim par ce temps !!! merci mo pour ce partage … gros bisous !!

  6. pfff…c’est pas une vie ça…la gamelle est vide !petit bec pointu la sitelle….ben j’connaissais pas :-), je vais aller voir de plus près les couleurs.Derrière la vitre tes photos ?? mais il semble prudent le zoizeau.Bises du soir

  7. bel oiseau que je vois souvent ,question tu voudrais voir un nouveau blog hors de tous ces réseaux , avant il y avait un flux , non ?je ne m’y fais pas au nouveau système je n’y comprend rien

  8. berk encore un oiseau !!

  9. Ravissant petit oiseau. J’adore ces minuscules petites choses.

  10. j’aime bien ton mini reportage 😉

Laisser un commentaire

