Hérisson sur le compost   15 comments

.
C ‘est avant de le voir
que j’ai jeté les épluchures de fruits sur le compost.
 .
Le hérisson, car c’était lui, ne s’est pas formalisé
de mon comportement.
.
 Hérisson
.
Un peu interloqué
.
Hérisson (2)
.
quelques secondes,
 .
Hérisson (1)
.
il s’est remis à déguster en fin gourmet
des limaces et escargots bien juteux et ‘al dente’.
 .
Ne te dérange pas pour moi, mon grand.
Je ne fais que passer.
.
Je ne te fais pas la bise
mais le coeur y est.
.
Publié 29 mai 2008 par Leodamgan dans Faune sauvage

Tag(s) associé(s) : ,

15 réponses à “Hérisson sur le compost

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1.  
    superbes les photos…
    Et c’est bien qu’il soit là il va te faire un sacré nettoyage….
    Tu en as de la chance !!
     
    Bein moi je te fais des bisous, demain départ sous la pluie je crois :-))
    Bonne soirée et à la semaine prochaine
     

  2.  
    vraiment trop trop top mignon.

  3. magnifiques images. Nature.
    c’est beau !
     
    oui c’est beau !

  4. superbes photos!!  prises  sur  le vif!!  il n’a pas l’air effrarouche !!!  ce petit coquin!!    merci  pour le partage    bonne soirée Anne Marie

  5. Trop mignon ce hérisson…
    Bonne soirée
    Biz
    Cricri

  6. Est-ce que tu as caressé le hérisson ? Comme dans la chanson ? BIZ.

  7. merci de nous faire partager de si jolies photos de ce hérisson .. j adore !!! photos prises sur le vif ceux sont les plus belles ..
    bisous à vous deux

  8. Hey ! ben moi si…
    Bisou museau hérisson… enfin en vrai j’sais pas… y sont pleins de puces ou de poux !!!!
    mais j’adore!
    heu! les z’hérissons… pas les poux!
    Bises MO ,    ;0))

  9. Trop mimi le hérisson, j’adore, c’est si mignon.
    Et puis, il sait se défendre…
    Bises et bonne nuit. Jo

  10. Hello, moi j’en ai un dans chaque poche, ça évite tout excès.
    Excusez du retard, je ne m’attendais pas à une telle affluence car j’avais mis la barre assez haute pour les résultats du test. Je pensais que ça couvrirait (au moins) le temps de mon déplacement en Allemagne. Mais voilà, j’ai été dépassé par les événements, je l’avoue. Bravo pour la cinquantième, je dois m’incliner et assumer mes propres défis idiots. J’espère être à la hauteur de vos espérances. Bonne soirée

  11. Heu… le pot de chambre, vous le videz aussi sur les hérissons ?
    ;0)

  12. mignon hérisson…en fait c’est très morfale! je suis toujours triste pour le mien
    suis-je condamnée à subir les hordes d’escargots sans mot dire
    je les soupçonne de guetter la moindre apparition des dahlias qui se planquent durablement !
    ah la la

  13. Un naturel fou, ce hérisson !

  14. Ahhh quelle horreur ! T’étais à 13 commentaires ! J’ajoute un et je sauve ton blog !
     

  15. J’ai le même dans mon jardin…

Laisser un commentaire

