Vidéo des claquettes de cigognes   7 comments

Si vous n’avez jamais vu les cigognes faire un numéro de claquettes,
 
     
 
 c’est là!
 
 
Publié 13 mars 2008 par Leodamgan dans Faune sauvage

Tag(s) associé(s) : , ,

7 réponses à “Vidéo des claquettes de cigognes

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. aaaaaah, voila qui est mieux!, merci!!!

    J'aime

  2. Castagnette et tango Olé !!!!!!!
    ça me fait rigoler…. je me la repasse en boucle……
    Bisous TOI, Mo et pensée pour Marc aussi, je ne veux pas le vexer ;o)).

    J'aime

  3. Ooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhh merci merci merci!!!hihihij’explique: Quand j’étais petite, avec ma classe, on était allés au musée d’histoire naturelle et on avait vu un film avec une scène comme ça…… et avec ma copine d’alors, on avait piqué un fou-rire tel, que la maîtresse avait du nous faire sortir de la salle..C’est mon premier souvenir de fou-rire!!Merci pour ce doux rappel!!Bizzzzzzzzp.s.: c.f. mon billet: et pour faire une micro sieste avant de partir….. hihi!

    J'aime

  4. Ces bêtes sont vraiment superbes!Merci, Mo!Biz,Ju

    J'aime

  5. très bien cette fois je peux bien écouter et voir la vidéo … ça me fait trop rire … ça doit faire partie d un "rituel" dans le monde des
    cigogne …
    merci à toi pour la cigogne sur mon livre d or .. des bisous
     

    J'aime

  6. mais dis moi, je viens de découvrir, que les cigognes mangent avec des baguettes, c’est un oiseau carnivore qui se nourrit essentiellement de vers de terre, de taupes, de grenouilles, de petits serpents, de rongeurs et parfois de poissons. Chaque été, une famille de cigognes consomme environ 250 kilos de nourriture, et passe l’hiver en afrique, (tiens ? pas de baguettes) rires , byebye

    J'aime

  7. ça n’a pas l’air de marcher…:)

    J'aime

Laisser un commentaire

